Le marché de la sauvegarde et de la restauration regroupe des centaines de fournisseurs. Nous pensons que ce rapport Gartner confirme le fait que Veritas est fortement présent au niveau mondial dans les environnements haut de gamme des moyennes et des grandes entreprises.
Veritas gère plus de données que toute autre entreprise de protection des données.
Notre protection des données couvre :
Veritas est fière d'être reconnue depuis longtemps pour sa capacité à permettre aux entreprises du monde entier de maintenir leurs activités et de protéger leurs données face à tous les défis.
Gartner, Magic Quadrant pour les solutions logicielles de sauvegarde et de restauration d'entreprise, Michael Hoeck, Nik Simpson, Jerry Rozeman, Jason Donham, 7 août 2023.
Gartner ne fait la publicité d’aucun fournisseur, produit ou service présenté dans les études qu’il publie et il ne recommande en aucune manière aux utilisateurs de choisir exclusivement les sociétés ayant obtenu les meilleurs classements. Les publications d'étude de Gartner contiennent les opinions de l'équipe d'analyse de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette étude, y compris toute garantie de valeur commerciale ou d'adaptation à un usage particulier.
GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde. MAGIC QUADRANT et PEER INSIGHTS sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.
Les titres précédents incluent le Magic Quadrant pour les solutions de sauvegarde et récupération de datacenter (2019-2020), le Magic Quadrant pour les logiciels de sauvegarde d'entreprise et les appliances intégrées (2014-2015), le Magic Quadrant pour les logiciels de sauvegarde/récupération d'entreprise (2011-2013), le Magic Quadrant pour la sauvegarde et la récupération d'entreprise (2001, 2003-2005), le Magic Quadrant des fournisseurs de sauvegarde d'entreprise (1999-2000). De 2005 à 2015, Veritas Technologies était connu sous le nom de Symantec.